Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
10 avril 2006

bienvenue à la "petite" ANOUK!

... après tout ce temps sans poster, j'ai pris le temps aujourd'hui de peindre cette petite image, pour féliciter les heureux parents et leur petite famille de la venue d'Anouk... belle comme un jour de printemps! anouk la raison de mon absence est due à des problèmes familiaux difficiles à gérer... et beaucoup de travail en cours! désolée si je vous manque ^^, mais je serai beaucoup moins présente qu'avant... à bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec plaisir, <br /> <br /> continue a faire de zoli sozes !<br /> biz biz<br /> <br /> ed
T
ok, contente que nous nous comprenions... ^^^<br /> à tes pinceaux alors!!
E
Pas de prob, t'inquiete je touve que le message est mimi, je te montrerai en exclu a quoi ressemble la toile promis<br /> <br /> bisoo<br /> <br /> ed
T
Ed: désolée, je n'avais pas répondu - mais bon, tu peux t'inspirer de ma fée pour une toile, mais de là à me "copier", non... ok?<br /> je t'écris un mail!
E
Coucou, dis... j'ai le droit de reprendre ta petite fée pour en faire une toile ? <br /> j'la trouve toute mimi !<br /> reponds moi vite en en parlera par mail<br /> <br /> biz biz<br /> <br /> ed
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité