Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
19 octobre 2006

ODEON, enfin des photos...

... ma petite Clémentinette est bien malade, ce qui explique mon retard ici pour vous parler du Marché Foire de l'Odéon, en photo, ce sera mieux! tout d'abord une jolie vue du théâtre de l'Odéon tout beau tout propre de l'extérieur, grâce à une photo de e2ma the_a_tre et puis, l'installation... (là, c'était le dimanche matin un peu après 10h!) installation mon stand un peu minable... standode_on et puis des visiteurs de renom... ici Lorenzo! stand notre projet de pirates à Pawa et à moi... et de jolies cartes... cartes des boîtes à malice: dans la première: des poupées Ninon... dans les autres: les gâteaux en tissu de Laurence, qui n'a pas encore de blog - mais toutes les deux, nous avons des projets en commun!! boi_tes_a__malice et un Piou de Laurence, qui s'est inspirée de mes croquis!! il est bô!!!!! Piou_Laurence ZUT! il ne faut pas que j'oublie de remercier celui sans qui je n'arriverai jamais à abattre autant de travail: mon zhom!!! PS: j'ai le regret de vous annoncer, que je n'ai pas été sélectionnée au concours Figures Futurs... bouhouhou! mais je suis toujours aussi contente d'avoir participé!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Telle ! Mais il était super chouette ton stand ! Un vrai petit univers à croquer ! j'aime vraiment bcp ce que tu fais !
C
wouha, ca avait l'air d'etre cool...
N
merçi chère telle ça fesait un moment que je n'etais venue voir ton blog ,j'adore les céations chiffons ,a moi l'inspiration maintenent que j'ai pleins de temps .bisous a mes 3c
T
cécile: pas de soucis, j'ai très bien compris - d'ailleurs, j'étais dans le même état quelques jours plus tard! mais tu es une sauvage, non? et puis notre boulot est tellement solitaire... en tout cas, j'espère t'y revoir cette année ou bien à une autre occasion, si tu es à Paris? fais-moi signe!!<br /> <br /> benoaperou: c'est vrai, tu aurais pu passer, zut!! peut-être seras-tu à Montreil, non? ouai, mon croco, je l'ai enfin retrouvé... le pauvre!! et pour la BD, tu parles des pirates? j'espère que ça va aboutir!!!!<br /> <br /> kperusita: je suis passée voir, mais je ne sais pas où laisser de message, faut dire que j'étais bien fatiguée ce jour là! c'est vraiment top ce que tu as fait, et alors?? des nouvelles?? je croise les doigts!!<br /> <br /> iris: une prochaine fois... de toutes façons, je mettrai ça sur mon blog... haaaaaa l'Italie! miam!!<br /> <br /> magali: je comprends ta révolte - ça m'a un peu dépitée quand-même!! mais ça a été un double gggrrrr, car s'est tombé pile poile en même temps que Clémentine super malade!<br /> je te l'ai dit, vous passez quand vous voulez! appelle-moi!!!<br /> <br /> loret: merci!! elle va mieux! ouf!!!<br /> <br /> pawa: parce que je n'avais aucune possibilité d'affichage (interdiction complète) et tout était entassé les uns sur les autres... ceux d'en face avaient des grilles pour mettre des ficelles et accrocher leur tableaux... GGGGRRRR du coup, leurs stands faisaient plus pro... le mien ressemblait à une foirfouille!! m'enfin!!<br /> minable n'a rien à voir avec ce que j'exposais... quand-même!! j'aime bien ce que je fais tout de même!!
P
Super chouette... pourquoi tu dis que ton stand était minable ???<br /> Ils étaient comment ceux des autres ?<br /> Moi je le trouve vraiment chouette ton stand. :-)
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité