Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
10 juin 2008

... en cours!

en ce moment je prépare pas mal de choses et en même temps, j'ai des commandes qui m'attendent... oups!
j'en profite pour vous montrer quand-même un peu...

TELLE_Ninongeante_assise

TELLE_Ninonatable

TELLE_Ninonetmoi
non, vous ne rêvez pas... en fond, il s'agit bien de notre petit coin de paradis! un vrai petit chalet... sur une colline et tout plein de verdure...
bon, j'ai encore du travail sur cette Ninon géante bis... les bras sont trop courts!
bouh!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour les photos du salon... j'irais l'année prochaine.. j'espère t'y croiser.. en tout cas ton petit coin avait l'air super charmant... je suis une inconditionnelle de tes créations en plus (il va falloir que je passe commande.. quand j'aurais rangé chez moi ^^ !!!)<br /> je t'embrasse !
I
Ah c'est super alors!vivement les photos+++
T
mai: Playtime s'est super mega bien passé - même incroyablement bien. j'en reparle tout bientôt avec des photos du stand etc...!!!!! pleins de choses vont se passer là tout bientôt... enfin j'espère!! des nouvelles très bientôt, promis. Merci d'avoir pensé à moi, c'est trop mignon!!!
M
alors playtime!? ça se passe bien? (tu dois être sur ton stand!)bizzz
T
Xavier: merci pour tous ces compliments! je suis touchée...<br /> <br /> tatie nini: merci merci merci... ça me fait super plaisir ce petit mot!! tout doux! et il fait aussi beau (enfin!!!) que lorsque vous étiez là!!<br /> <br /> missbonbon: ça me fera super plaisir de te rencontrer - maintenant que tu as toutes les infos, tout ira bien! c'est sûr!!!!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité