Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
17 février 2009

presse...

... j'ai du mal à savoir par où commencer...
mais le mieux, c'est ce petit article, paru dans la presse espagnole - magazine "naif" d'automne 2008. c'est à Playtime que j'ai rencontré Murielle Bressan - du magnifique concept store "Nobodinoz" à Barcelone - elle fut l'une des premières à avoir un coup de coeur pour les poupées Ninon...

presse_naif_spet2008playtime

presse_naif_spet2008playtime_extrai

EDIT: le texte est en espagnol... mais c'est assez facile à comprendre, non?

si qn a une traduction, je l'ajoute... je ne parle absolument pas Espagnol et ne fais pas confiance à google translate. là, je pense à JM, mais je ne suis pas sûre que tu traîne par ici... mais des fois que... n'hésite pas!

EDIT 2: Murielle de Nobodinoz vient de m'envoyer l'original qui était en Français... la voici la voilà!!!

"Espace CREA.TIF : un nouvel espace pour de nouveaux talents

A l’instar du salon du design de Milan, le Playtime a désormais son « satellite », espace réservé à de jeunes graphistes, illustrateurs, stylistes et designers textiles. C’est parmi eux, que j’ai fait rencontre la plus marquante de ce salon : Christelle Lardenois alias TELLE et NINON, une poupée qui ne sera pas passée inaperçue. Illustratrice autodidacte, TELLE exposait NINON pour la première fois. Elle en tremblait … Elle en rêvait et c’est fait : les éditeurs s’arrachent NINON. Pour l’instant Christelle a souhaité garder le secret, mais d’ici peu nous saurons auprès de qui nous procurer cette petite fée."

Publicité
Publicité
Commentaires
T
suzysmile: mais il peut lui aussi si ça l'amuse... ^^
S
Un istant j'ai cru que tu parlais de mon JM à moi, puisqu'il est d'origine espagnole huhu !!
T
cécile: elles ne seront pas qu'à Barcelone... mais à Toulouse, je ne sais pas du tout quelle boutique les aura? si tu vois des produits Trousselier, il y aura des Ninons. mais en Province, c'est plus long à venir, car ils ne commandent pas de suite - ils attendent voir ce que ça donne à Paris! ^^ à Paris, elles seront au Bon Marché et chez Colette...<br /> j'ai hâte de voir Louisette et Ninon se rencontrer!!! ou bien Noui... ^^ un amoureux pour Louisette!
C
Au printemps si je fais un saut à barcelone avec Louisette, on ira voir tes créa !!!<br /> ;)
T
mamichou: oui je sais, mais je pense qu'on comprend bien, car même moi, qui ne parle pas un mot d'espagnol, je comprends que c'est super élogieux... ça m'a fait tout drôle d'ailleurs.<br /> <br /> Elé: merci... on verra ça dans quelques semaines. merci!!! on a encore un peu de temps!!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité