Telle

illustrations de livres pour enfants

05 janvier 2008

une petite souris...

une petite commande... qui date qui date!! ^^ technique: acrylique sur papier
Posté par illustrations à 13:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 novembre 2007

La Belle en couleur...

et voici la couleur...merci pour tous vos petits mots d'encouragement auquels je n'ai pas pu répondre! ça va être plus calme maintenant, ouf!!! zut pour cette dernière, j'ai oublié d'enlever les bulles...le livre sortira en février 2008!!bientôt d'autres nouveautés!! tout plein de choses... promi!! technique: numérique... (une première!!)
Posté par illustrations à 11:18 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
09 octobre 2007

une princesse...

voici ce qui m'a occupée quelques heures la semaine dernière... mais j'y ai pris beaucoup de plaisir, car on ne me demande pas souvent de dessiner des princesses!! ceci paraîtra dans un manuel scolaire aux Editions Hachette: technique: acrylique sur papier... comme toujours!
Posté par illustrations à 09:53 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
29 juillet 2007

encore des Grenouilles...

je sais, ça fait longtemps que je n'ai rien mis en ligne, mais si vous saviez le nombre incalculable de raisons qui m'ont empêché de bloguer...!! bref, entre notre connexion internet bidon, la BD de mon chéri (ayé, il a tout bouclé et c'est prévu pour septembre!!! youpi hourra!!) la famille qui nous rend visite, nous qui rendons aussi visite etc... je n'en peux plus!! vivement les vacances! comment ça? je suis en vacances??? ha bon...? bon, du coup, je n'ai rien posté ici, mais je n'ai pas arrêté de bosser... huhu!! et j'ai pleins... [Lire la suite]
Posté par illustrations à 16:37 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
24 juin 2007

le petit roi

et oui, désolée pour cette longue absence - ça commence à devenir un peu trop fréquent, non? mais nous avons été privés de connexion internet pendant une semaine et puis, j'ai pas mal de travail en ce moment, ce qui est plutôt bon signe!! du coup, je vous montre un nouvel extrait (c'est coupé à cause du format et le reste de la place est réservé au texte, donc j'ai coupé...) de mes comptines: technique: acrylique sur papier j'ai enfin tout fini... = OUF!!
Posté par illustrations à 15:46 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
15 juin 2007

un ptit bout de couverture...

... histoire de dire que j'ai fini... enfin presque, mais le plus gros est fait! EDIT: et en plus même un bout de la quatrième de couverture... j'ai eu du mal à résister à l'envie de leur mettre des petites culottes à carreaux!! technique: acrylique sur papier
Posté par illustrations à 17:04 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

11 juin 2007

Keskidi

je suis toujours le nez dans la couleur à terminer mes comptines... et je vois enfin la fin qui approche! ce qui explique mon absence + aussi le fait que mon cher et tendre squatte mon ordi pour mettre en couleur sa BD (sortie prévue en septembre, je vous en reparlerai!!) parce que le sien est trop vieux, trop lent, pas assez ceci-cela... bref, du coup, je n'ai plus trop le temps de venir vous voir non plus!! bouhouhou!! pour me faire pardonner, voici un petit bout de page de la toute dernière comptine du recueil... technique:... [Lire la suite]
Posté par illustrations à 12:38 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
30 mai 2007

Cadet Roussel... version 2...

bon, j'ai mis un peu de temps à le scanner, mais voilà ce que ça donne et je suis vraiment plus satisfaite, même si les couleurs sont un peu moins vives... je préfère cette douceur! et le personnage dans le bon sens, c'était un judicieux conseil que j'ai suivi!! j'suis une bonne élève, non? en revanche, je ne pouvais pas le mettre tout à gauche (là, c'est juste un bout de l'illus) à cause du texte... toujours à l'acrylique sur papier.
Posté par illustrations à 10:37 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
25 mai 2007

ce sur quoi je travaille actuellement... la suite!

je vous montre ce petit bout, car je ne suis pas trop sûre de moi avec les couleurs que j'ai choisies... allez, à vos critiques, j'ai besoin de votre avis!
Posté par illustrations à 10:59 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
20 mai 2007

Petit Loup Blanc...

voici un autre bout de ce sur quoi je travaille en parallèle, c'est Anne-Isabelle qui va être contente!! toujours de l'acrylique sur papier... un tout ptit bout avec des restes de couleur sur ma palette!
Posté par illustrations à 20:56 - - Commentaires [12] - Permalien [#]